Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bambinous
4 mars 2009

Petits kilos envolés

Bonsoir,

Aprés quelques réfléxions agréables de personnes que je cotoie soit au sein du comité des fêtes ou du conseil municipal, j'ai profité d'être chez mes parents pour monter sur la copine de beaucoup de femme. Cette copine s'appelle Balance (la mienne a des souci de piles faut qu'on pense à en changer).

Résultat des courses et sans faire de régime, peut être le reprise du travail, je pèse ..........................................................

....... 51.8kg au lieu de 53kg avant chacune de mes grossesses. Certes quand j'ai connu mon mari je faisait que 48kgs mais je me sentais pas trés bien dans ma peau, alors que là je suis bien.

Publicité
Commentaires
Les Bambinous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité