Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bambinous
15 février 2009

Un peu délaisé

Bonjour,

Pauvre blog, je t'ai un peu laissé au oubliette et j'en suis désolée!

Il est vrai qu'en ce moment j'ai envie d'autre chose, et pourtant il s'est passé pas mal événements.

La famille des neveux et nièces s'est agrandit : Un petit Arthur à vu le jour le 27 décembre 2008 beau bébé de petite taille et en bonne forme.

Gaëtan a fêter son 1er anniversaire le 22 novembre avec une bonne partie de la famille proche plus un cousin à papa bambinou.

Les projets de 2009 sont :

* Le baptème D'Anaëlle et Gaëtan qui est pas sans aléa car Maman bambinou a décidé de lancé un pavé dans la mare de la "marraine" D'Anaëlle qui comme maman bambinous le sentait, elle s'est faite envoyé boulé et passait pour la méchante alors que maman bambinous à pour l'habitude de laisser coulé les choses. Mais trop c'est trop!

* Changer de voiture mais les négociation sont difficile, on nous snobe un peu partout et le pire c'est qu'on entend à la télé qu'on peu négocier des remises jusq'uà 30%. Certes nous changeons de gamme en nous dirigeant vers les monospaces à 7 places.

* Partis en vacances chez tata JAnick et pour ça on peut faire confiance à maman bambinous. elle mets un certaine somme tous les mois pour ça!

voilà mon petit blog et je vais essayer de te mettre les photos de nous 5 dans la semaine!

Bisous

Publicité
Commentaires
C
c'est bien d'avoir des projets !! gros bisous
D
bon courage avec ta BS
C
ca fait plaisir de te relire ici!!<br /> bisous!!
B
Gaêtan ne marche pas encore mais a déjà 13 dents dont 1 canine et la deuxieme qui devrait pas tarder.<br /> Anaëlle adore l'école et elle est en vacances chez papy-nanie<br /> Benjamin sait quasiment lire.<br /> <br /> Pour le baptème ce n'est pas le fait de vouloir satisfaire tout le monde mais c'est surtout le comportement de ma belle soeur envers nous et sa "filleule".<br /> <br /> Biz
M
oupsss j'ai oublier de te demander comment vont tes loulous sinon??<br /> Gaetan marche???<br /> Anaelle ca va l'ecole??<br /> Benj et le cp???
Les Bambinous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité