Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bambinous
9 avril 2007

Aïe les Gastrites (inflammation de l'estomac)!!!

Maman bambinou a encore eu la douleur de faire connaissance avec une belle gastrite. c'est une inflammation de l'estomac. C'est trés douleureux.

Vers 3h du matin dimanche, je me suis réveillé avec une douleur insupportable en dessus de la poitrine. Impossible de rester dans une postion. seul le bain me soulager.

Heureusement que le medecin de garde était celui de ma commune, elle va filer un traitement adéquat qui a fait son effet 3/4 d'heure aprés, quel soulagement!

Le moins drôle, c'est que c'est la 2ème en 3semaines et que je suis qu'à 2 mois de grossesse. du coup, je risque d'en avoir jusqu'à la naissance du 3ème bambinous!!!!

Maman bamninou est trés fatiguée, elle va rejoindre son lit!

Publicité
Commentaires
Les Bambinous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité