Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bambinous
15 mai 2007

En travaux

Bonjour !

ça fait un petit moment que je suis pas venu donner de nos nouvelles. Il faut dire que nous sommes en plein travaux. nous habillitons 2 nouvelles pièces qui seront la chambres de maman et papa bambinou.

Benjamin aura enfin sa propre chambre et Anaëlle récupère celle que nous occupons actuellement. Elle l'a partagera avec le bébé qui arrive en attendant d'avoir de nouveau des sous pour faire les chambres 4 et 5, plus une salle d'eau.

Demain, c'est journée détente chez Ludmilla, une camarade de collège qui va retrouvé grâce au site "Copain d'avant"!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'ai trouvé génial de se revoir si longtemps aprés le collège....<br /> <br /> D'ailleurs zhom m'a demandé si on vous reverrez?<br /> <br /> Il n'y a pas de raison
M
super pour les travaux!!<br /> et c'etait genial la journee ensemble!!!
Les Bambinous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité