Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bambinous
7 juillet 2007

Merci Milla

Eh Voilà, ma copine est partie...

Même si la journée a été fatiguante pour moi, j'ai apprécié de recevoir chez moi, Milla et sa petite famille!

Dommage qu'Alexis et Andy ont peur de mon chien car notre ballade aurait pu être plus agréable mais malheureusement, c'est un sentiment difficile a gérer pour cet âge et même pour nous adultes. J'ai bien une hantise des araignés. j'ai essayé de rassurer Andy (le 2ème de la fraterie) mais pas facile.

J'espère qu'Andy n'a pas été trop traumatisé. Milla, j'aime bien tes garçons mais j'ai une tendresse particulière pour Andy. Je ne serais te dire pourquoi.

En tout cas milles merci pour votre présence et puis pour cette superbe page de Scrap que tu as faites sur mes enfants!

Promis je vous le met demain!

Publicité
Commentaires
M
PAs grave pour le chien, milla comme je le dis plus haut on a chacun nos angoisses. On a bien toute les 2 trés peur des araignées!!!
M
merci pour ce gentil mot sur ton blog!!la journee etait agreable!!et pour Andy ca se voit que tu est plus proche de lui mais ca va dans les deux sens car Andy n'ecoutes pas et ne tient pas la main a n'importe qui!!tu es chanceuse!!!<br /> merci et excuses encore pour le probleme du chien deja que tu es fatigué par la grossesse les pleures et meme les cris mdr de mes gars ne t'on pas aider a aller mieux mdr!!<br /> bisous a vous 4!!
Les Bambinous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité