Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bambinous
31 juillet 2007

Etat des lieux

Voilà depuis quelques temps déjà, que Maman bambinou, se sent perdue dans ses pensées....

Je suis à fleur de peau pour n'importe qu'elle émotions mais il en ressort plus de morosité et de colère que de joie. je n'arrive pas à exprimer ce qui me fait le plus de mal à part le fait que j'ai beaucoup de mal à redonner confiance à papa bambinou. Même à mes copines les hippies j'ai du mal à exprimer mes sentiments, Je ne veux pas passer pour le caliméro du groupe alors, je préfère m'en tenir à des banalité (Désolé les filles), je les apprécie beaucoup.

Un gros travail sur moi est à faire et le peu d'écoute de mon mari ne m'aide pas!

Publicité
Commentaires
D
tu sais ce que j'en pesne!c'est dommage de te renfermer sur toi...que ce soit à nous ou qq'un d'autre, ca te ferait du bien de parler!<br /> gros bisous
K
j'espere que ça ira vite mieux pour accueillir du mieux possible ton bébé ,on est là pour t'ecouter !gros bisous
Les Bambinous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité