Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bambinous
12 octobre 2007

Déjà 5 ans!!!

Bon Anniversaire Benjamin

Voilà déjà 5 ans que mon loulou a vue le jour, je n'en souviens encore comme-ci c'était hier.

Tout a commencé par la perte des eaux, le jeudi 10 octobre 2002 vers 4h00, mais comme je n'avais aucune contractions, j'ai préfèrais attendre ma visite chez le gényco à 16h00, pour la confirmation de perte de liquide amiotique.

Je ne regrette pas d'avoir attendu, entre les 2 essais non concluant de déclanchement par tampon entre le jeudi et le vendredi et le déclanchement par intraveineuse il s'est déroulé presque 30 heures.

Tu as fini par pointé ton bout de nez le samedi 12 octobre à 6h35, ton papa était émerveillé devant ton petit minois.

Benjamin, mon amour, je sais maintenant que sans toi, ta soeur et ce petit dernier qui va agrandir notre petite famille début novembre. Je n'aurais jamais été aussi heureuse. Même si en ce moment la fatigue prends le dessus.

Je t'aime mon bambinou

Publicité
Commentaires
D
joyeux anniversaire à ton loulou!
Les Bambinous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité