Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bambinous
28 février 2008

Tagguéeeeeeeeeeee !

Me vlà tagguée par ma copine Milla, c'est la première fois pour moi, alors j'espère être à la hauteur de ce tag !

voici son blog : http://lemondedemilla.over-blog.fr/

Règlement :

. Mettre le lien de la personne qui vous tague

. mettre le règlement sur votre blog

. mentionner des choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

. taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

. avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

A

Alors que vous apprendre de plus sur moi que vous ne saviez déjà?


- J'ai 3 beaux enfants (normal c'est les miens, mdr !)
-je suis arachnophobe (les araignées sont mes plus grandes ennemies)
- je supporte pas qu'on fasse et qu'on disent du mal de ceux que j'aime (peut être un peu trop maternelle)
- je suis bordélique et je l'assume.
-je suis timide au debut lol....
- en ce moment, je me suis lancé dans le tricot, vais-je finir ce que j'ai commencé

A votre tour
!

je taggue :

Sandra ( ma petite belle soeur) : http://lamiss1987.skyrock.com/

Delphine (une hippiesnaute) : http://delnath.canalblog.com/

Pam (une hippiesnaute) : http://laviedepam73.canalblog.com/

Gérald (un déjenter) : http://crashboys61.skyrock.com/

cathy (encore une hippiesnaute) : http://cathy1303.canalblog.com/

Euh j'ai pas de 6ème blog à tagguer, je fais comment ?

Publicité
Commentaires
D
c'est gentil d'avoir pensé à moi, mais c'est pas trop mon truc ces petites choses-là...<br /> je tenvoie plein de bisous qd mm!
M
merci d'azvoir jouer le jeu!!c'est pas fini lol!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Les Bambinous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité