Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bambinous
13 mars 2008

Fatiguée....

Bonjour,

Depuis la naissance de Gaëtan je dors peu mais là c'est le "summum". L'accumulation de ce manque mais faire des bêtises au sein de l'association (Comité des fêtes) et au niveau perso. Je dois avoir un souci avec les dates car pour le concours de belote j'avais mis le samedi 9 mars au lieu du 8 mars. J'organise une réunion bougie samedi et sur mes invite j'oublie d'y mettre la date mais pas l'heure.

Va falloir, que je me rachète une 2ème tête qui elle réfléchiras un peu plus avant de faire quelques choses.

Ah je vous jure!!!

Publicité
Commentaires
M
repos repos repos....<br /> je sais plus facile a dire qu'a faire!!!
B
Merci Caro ;)
C
courage betty!!bisous!!
Les Bambinous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité