Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bambinous
18 mars 2008

Visite du 4ème mois

4 mois déjà que Gaëtan est venu complèter notre petite famille.

Ce matin, c'était la visite du 4ème mois, mon loulou n'a pas pris un gramme, il pèse 5.130kg pour 60.5cm mais bon il a déjà 2 dents on ne va pas trop lui en demander.

Suite à son malaise, il a passé un EEG (encéphalogramme) hier et donc il n'a eu qu'un vaccins sur les 2 de prévu car dans 1 il y a une souche de coqueluche qui peut des convulsion et préfère ne pas prendre de risque.

Publicité
Commentaires
I
Je viens d'apprendre la nouvelle<br /> J'espère que ton petit bout va mieux et que c exams seront bon !!!
Z
Betty, juste pour faire de gros bisous à Gaetan et à sa maman...
M
t'inquiéte Ludmilla, je compatis pour la fatigue!<br /> Fait nous un beau 4ème!
M
c'est clair qu'il a deja deux dents ce ptit bout faut pas trop lui en demander!!plus l'histoire avec les urgences ect ect il est loin d'etre en retard en tout cas!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> j'suis desolee de ne pas etre dispo sur msn et tres franchement je le suis pour personnes!!me reste environ un bon mois de grossesse mais là je suis tres fatiguée!!!!<br /> donc forcement bcp moins d'ordi pour moi!!<br /> ceci dit ca m'empeche pas de penser bien a toi !!<br /> <br /> bisous
D
tant qu'il n'a pas perdu d epoids, y'a rien d'alarmant, il en prendra davantage le mois suivant!
Les Bambinous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité