Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bambinous
6 août 2008

un petit week end en amoureux

Bonjour,

Depuis fin mai, jamais réservé 3 nuits en chambres d'hôtes, afin de nous retrouver en tête à tête avec mon homme. J'avais besoin d'être aussi quelques jours sans les enfants car depuis la naissance de Benjamin bientôt 6 ans ça nous été jamais arrivés (même s'ils allaient régulièrement en vacances chez leur grands-parents). Et puis avec l'arrivée de Gaëtan qui a pas encore trouvé le moyen de faire ses nuits, ses malaises vagaux qui fait qu'on est toujours à l'affût. Les 3 bambinous étaient eux aussi content de passer quelques jours sans nous.DSC01112

Bref, j'avais réservés une chambre d'hôte chez M.& Mme Viaud à la Borderie de la Marchaïzière (j'ai mis le liens de leur site, les photos sont fidèles à la réalité). Des hôtes hors pair, conviviale, qui aime nous faire découvrir les spécilité vendéenne. M. fait son pain au levain qui est un vrai délice pour les papilles. Mme est une fine patissière qui a égayé nos petits déjeuné avec madeleines, crèpes et cookies maison.DSC01145

Et ne parlons pas des confitures dont ils ont le secret........!DSC01157

A peine arrivé, nous sommes allés nous ballader sur la plage des sable d'olonnes, et l'air marin nous a booster... Le lendemain on s'est fait un petit resto sur l'île de noirmoutier (moules/frites) ensuite direction Saint jean de monts où nous avons loué des vélos pour le mi-journée, nous avons fait environ 30 kilomêtres (en sachant que ça faisait au moins 7 ans que j'étais pas monté sur un vélo) ensuite ballade sur la plage et petite crèperie.DSC01121

samedi, visite de marais salant avec emplette et ballade à Saint gilles croix de vie. on a eu le droit a quelques averses qui ne nous ont pas découragés, l'océan été agité.

Nous avons retrouvés les loulous le dimanche ressourcés et contents.

Si vous pouvez vous permettre se genre de petit escapade, n'hésistez pas ça fait trop du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
euhhhhhhhh je me sens pas prete pour une escapade sans mes loulous mdr!!!
L
Bravo pour votre blog et merci pour les commentaires qui font plaisir!<br /> bonne continuation à vous
Les Bambinous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité