Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bambinous
14 août 2008

Drôle d'été

Je ne sais plus a combien sommes de cas d'enfant abandonné, laisser dans les voitures jusqu'à ce que mort s'en suive mais je seulement que c'est beaucoup trop pour une saison.

Etant maman de 3 enfants, je n'ose imaginer une telle façon de faire. Oublié de déposer son enfant chez la nourrice, cela m'est arrivé une fois mais je m'en était aperçu arriver à mon travail et cette fois-ci j'ai préfèré être en retard à mon poste que de laisser mon fils dans ma voiture.

Abandonné son enfant comme un animal, c'est terrible surtout pour l'enfant qui en gardera, malgré son jeune âge, des séquelles d'un tel abandon. j'espère qu'on retrouvera les parents vivant (Eh oui je n'exclus pas le fait que les parents ont pu être agressé comme ça avait été le cas, il y a quelques mois) et qu'on leur donnera une belle leçon de vie.

je me sens impuissante face à ces façons d'agir, j'aimerais tant soulager ces enfants!

Publicité
Commentaires
M
idem !!
Les Bambinous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité