Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bambinous
24 août 2008

Bientôt la rentrée

Nous sommes à J-8 avant le retour à l'école des bambinous.

Eh, Oui! cette année Anaëlle va suivre son frère et faire sa propre expérience de l'école et c'est vous dire qu'elle a hâte d'y être. Tous les matins, au réveil, elle me dit : "Maman, elle est ouverte l'école Aujourd'hui car moi je veux faire carnaval!". Je ne pas pourquoi elle me parle déjà de carnaval et même si j'ai beau lui dire que carnaval c'est en avril. Pour elle c'est trop abstrait les mois qui défile.

Benjamin va faire son entrée au CP et oui ça ne va plus rigoler maintenant mais je me fait pas trop de souci car il a envie d'apprendre a lire et a écrire.

Gaëtan continuera son adaptation chez la nounou jusqu'à la fin de mon CPE (congés parental) soit novembre.

Eh moi, je commence à saturer chez moi, je ne suis pas faite pour rester trop longtemps hors du monde du travail. j'ai besoin de rencontrer d'autre personne en dehors de celle qu'on peut faire lors des activités des enfants. Alors j'ai hâte de retravailler mais pour ça il faut que j'en retrouve un nouveau et vu le marche de l'emploi en ce moment c'est pas gagné.

Publicité
Commentaires
M
coucou et oui la rentrée approche a grand pas!!<br /> j'espere que ca se passera bien pour ta poucinette et pour Benj qui rentre en cp comme Alex!!<br /> on se tiens au courant....<br /> <br /> bisous
C
bonne rentrée a tes loulous !<br /> je suis sure que tu trouveras ce que tu cherches , et je te le souhaite<br /> bisous
D
bon courage ds ta recherche d'emploi!c'est clair, c'est pas simple!
Les Bambinous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité