Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bambinous
13 septembre 2008

1ère invitation

Aujourd'hui, Benjamin a été invité à sa première fête d'anniversaire, je ne sais pas si l'entrée en CP rythme avec invitation d'anniversaire mais en tous cas, il commence bien l'année.

Il en était tout fier et tout exité. Il y était invité pour 15h, on l'a récupéré à 18h et ne voulait plus partir, il a passé son aprés midi à tailler au ciseau des plantes (avec l'autorisation des parents du copain).

Vu que benjamin est un enfant assez réservé, le fait qu'il soit invité m'a rassuré.

Je sais ce qu'il m'attend en septembre!

Publicité
Commentaires
M
ah c'est clair que ca fais plaisir de savoir qu'ils sont invites!!mais bon apres y a le retour mdr!!
Les Bambinous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité