Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bambinous
12 octobre 2008

6 ans

Déjà 6 ans que mon crapouillou fait parti de ma vie.

Eh dieu sait que ce début de chemin a été difficile les premiers mois ont été gâché par le comportement de Papa bambinous. Il ne pensais qu'en petit être pouvait autant bouleversé une vie. Eh je ne sais pas comment j'ai puissé cette force de reconquérir ton papa.

Mais je sais seulement que grâce à toi, j'y suis arrivé et je suis devenue plus forte. Tu es mon premier bébé et j'ai un sentiment bien spécifique pour toi.

Déjà 6 ans que je te vois t'épanouir, te construire, grandir tout simplement. Je t'aime mon crapouillou.

DSC01499

Publicité
Commentaires
B
Chris tu veux me faire versé une petite larme ?
C
plein de bisous a ce petit garçon qui te fait avancer , tu as une jolie famille dont tu peux etre tres fiere.
C
Joyeux anniversaire à benjamin!!
D
joyeux anniversaire à ton loulou!
Les Bambinous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité