Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bambinous
22 juillet 2007

Le choix du parrain et de la marraine (Suite).

Pour Anaëlle qui sera baptisée en même temps que bambinou 3, en mars Normalement. Notre choix nous laisse un peu perplexe du coté de la marraine.

Autant le parrain, même s'il n'est pas un adepte des dates anniversaires, n'oublie pas sa filleule dans le sens qu'il s'occupe d'elle dès qu'il nous rend visite et du coup la miss, le lui rend bien. Cela prouve bien qu’on n’a pas besoin de couvrir un enfant de cadeau pour attirer son attention. Quand à la marraine, en plus d'oublié les dates importantes pour la miss, elle prend peu souvent contact avec Anaëlle du coup quand elle se voit, ma fille n'ose pas aller vers elle et voir même se cache, je trouve ça dommage. Si nous l'avions choisit c'est justement pour partager des moments privilégiés. On ne refait pas les gens mais du coup, je ne sais pas comment faire!

Pour notre petit 3ème nous avons une idée sur le parrain mais une grande question se pose à nous pour la marraine.

Publicité
Commentaires
M
vous allez trouver t'inquietes pas!!!<br /> moi aussi j'ai reflechis fortement a la question pour mes gars pis au final par Andy n'est pas gates (pas dans le sens cadeaux dans le sens ou le parrain marraine s'en fiche!!!)!!<br /> <br /> bon pis vivement de voir la tete de ce ptit bb lol!!
M
Merci Chris
C
bon choix, c'est important. bisous a toute la famille
Les Bambinous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité