Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bambinous
23 juillet 2007

Fatiguée et peu motivée

Bonjour...

Ce matin, quand j'ai entendu le reveil, je me suis levé d'un coup comme d'hab car si je tarde un peu j'ai plus envie de quitter mon lit. Il le faut bien mes collègues comptent sur moi pour les soulager. Mais depuis 2 jours la maison est bien calme. Mon petit garçon est en vacances chez papy et Nanie, même si je sais qu'il y est heureux ça m'a fait drôle de le laisser. Pourtant , ce n'est pas la 1ère fois mais celle -ci fut bien différente.

Et Oui, il ne m'a pas demandé plusieurs fois dans combien de temps on venait le chercher, il m'a juste dit dans 6 dodos et puis je vais faire pleins de chose chez papy. Il m'a fait un gros bisous avec un gros sourire.

Il a bien grandit mon bébé!!!

Publicité
Commentaires
M
ahlala comme je te comprends ou pas vu que moi j'ai meme pas le courage de les laisser mdr!!!<br /> <br /> gros bisous
P
Et oui, ils grandissent bien trop vite... courage pour cette semaine sans lui!
C
de gros bisous , bon courage
A
C'est fou comment ils grandisent vite....
Les Bambinous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité