Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bambinous
20 juin 2008

1 ère maladie de Gaëtan

Lundi, mon dernier bambinou sortait sa 4ème dent, il était fiévreux mais je me souciais pas car je pensais que c'était à cause de la dent.

Mais voilà mercredi même avec l'advil a fièvre ne baissait. j'ai pris rendez-vous au doc en urgence et avant le rendez-vous j'avais le préssentiment que mon médecin allait annoncé que Gaëtan faisait une otite. Eh oui c'est à cet âge que Benjamin a eu sa 1ère otite et ensuite il m'en a fait toutes les 6 semaines. Bref revenons à Gaëtan.

Le médecin me pose des question sur le comportement de Gaëtan, l'osculte et regarde ses oreilles. A la 1ere il me dit j'en vois qu'en bout et il y a de l'eau, me demande s'il a pris son bain le matin, ce qui n'était pas le cas. il me confirme donc qu'il a une otite qui a percée, il regarde la 2ème oreille et bingo une otite aussi.

J'espère qu'il ne suivra pas le même chemin que son frère!

A les pressentiments, faut toujours les écouter

Publicité
Commentaires
M
super toutes ses ptites dents par contre vraiment pas cool l'otite!!pauvre ptit lou prends bien soin de lui et je croise les doigts pour qu'apres ca ne continue pas!!!!
Les Bambinous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité