Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bambinous
24 juin 2008

et encore un week end ...

... de passé à courrir partout!

vendredi soir : fêtes de la musique 1ère édition dans ma petite commune d'un peu plus de 600 habitants. fête qui a finie vers 3heures du mat'

Samedi matin : visite de la classe de maternelle en prévision de la première rentrée de ma nénette. Eh oui, Anaëlle grandit et ne demande que ça d'aller à l'école. Depuis elle nous dit tout les jours qu'elle veut aller dans la classe de J-claude.

Samedi midi : kermesse de l'école qui a été écourtée vers 14h pour nos loulous car Benjamin a piqué sa crise du coup, il s'est retrouvé à la sieste.

Samedi soir : re fête de la musique dans la grande ville la plus proche mais perso on a rien trouvé d'exceptionnel.

Dimanche : repas champêtre organisé par le comité des fêtes dont je suis membre du bureau, je me suis couchée à 00h30 et réveillé à partir de 3 h à cause de Gaëtan.

Publicité
Commentaires
B
Je sais pas où je me ressource mais j'aime bien ce type de week end de temps à autre.
M
et tu te reposes quand lol???<br /> <br /> bisous
C
week end bien rempli ! je te fais de gros bisous ainsi qu'aux enfants !
Les Bambinous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité